The Crown, 1899, Blockbuster .. Quelles séries voir en novembre sur Netflix ?

Ses amis le décrivent comme un gentil géant mais quelqu’un qui avait une mèche courte, il fallait donc faire attention à la façon de l’approcher. Toutes les interviews semblent dépeindre quelqu’un qui a des problèmes et des démons à gérer. Nous recevons également des comptes rendus des avocats et de leurs stratégies et opinions de défense.

Aux Etats-Unis, plusieurs d’entre eux croupissent en prison pour meurtre. Mais les produits dont se gavent ces hommes et ces femmes pour sculpter leurs corps ne sont pas seuls en cause. Leurs biceps de 60 cm de circonférence et leurs pectoraux en acier cachent souvent des personnalités fragiles et complexées.

Découvrez la Bande-Annonce de « The Marvels » avec Monica Rambo et Kamala…

Sally et Anthony ont été mariés pendant quatre ans et ont eu trois enfants, bien que seulement deux aient été montrés dans le documentaire Killer Sally, Shantina et John. Lors du divorce du couple, leur troisième enfant a été mis en adoption et recueilli par une autre famille, laissant Sally comme mère célibataire avec deux jeunes enfants. L’accusation a avancé qu’il s’agissait d’un meurtre prémédité motivé par la vengeance d’une épouse jalouse et agressive aux allures de « brute », de « tyran » et de « monstre ».

Rencontre à quelques semaines du lancement de ses deux nouvelles séries. C’est ce que les personnages principaux de cette série coréenne tentent de trouver. Et si tout est beau en apparence, chacun de ces jeunes adultes poursuit des rêves bien différents. Un photographe en manque de passion, une responsable d’agence de promotion rêvant de travailler dans la mode, un étudiant immature qui a pourtant tout pour lui… Le casting est aussi éclectique qu’intéressant.

Faux-semblants : Rachel Weisz se dédouble dans une série thriller signée Prime Video

–  Manifest, saison 4 (4 novembre) – Alors que deuils, épreuves et signes inquiétants perdurent, les Stone et les passagers du vol 828 tentent de comprendre la véritable signification de leurs appels intérieurs. – The Crown, saison 5 (9 novembre) – Diana et Charles se livrent une guerre médiatique, la monarchie se fait chahuter… Bienvenue dans les années 90, période très difficile du règne de la reine Élisabeth. – Warrior Nun, saison 2 (10 novembre) – Aux côtés de leurs nouveaux alliés, Ava et les sœurs de l’Ordre font équipe pour démasquer un faux prophète prêt à tout pour dominer le monde.

Ce soir-là, Sally McNeil a tué son mari Ray de deux balles dans la tête après avoir été victime de violences conjugales, selon elle. Après avoir commis son acte, c’est elle qui a appelé les secoures et a avoué le meurtre. Lors de son procès, la jeune femme invoque la légitime défense, assurant avoir pris sa décision au dernier moment afin de sauver sa vie. Mais selon l’accusation, il s’agissait d’un acte prémédité, motivé par la jalousie de l’épouse et son désir de vengeance.

Cela a conduit au premier cas où Sally a tiré son arme sur Ray avant d’être aspergée de gaz poivré par la police. Sally s’est également retrouvée dans une altercation avec un propriétaire de club après s’être fait dire de ne pas danser sur les tables, lui donnant des coups de pied au visage et menaçant de tuer des policiers lorsqu’ils la réprimandaient. Dans le récit de l’histoire de Sally, elle a réussi à s’éloigner de son mari incontrôlable et à se précipiter dans la chambre, où elle a gardé un fusil à canon scié comme protection pour elle et ses enfants.

Il ne fait aucun doute que Ray était un agresseur pour elle et ses enfants, mais si Sally avait été battue autant qu’elle l’avait prétendu ce soir-là, son ADN serait sur Ray, il est donc curieux qu’aucun n’ait été trouvé. Cette romance transgénérationnelle inspirée de deux chansons phares d’Hikaru Utada, une chanteuse américano-japonaise, mêle récits du passé et espoirs du présent. Malgré leur idylle, la vie suit son cours et ils se retrouvent vingt ans plus tard.

The Mageseeker: une aventure d’action passionnante dans l’univers de League of…

Le documentaire Killer Sally aborde le sujet des problèmes de comportement de Sally lorsqu’elle servait dans les Marines, mais il n’entre pas dans les détails de ce que cela impliquait. En 1990, Sally a été rétrogradée de son poste de sergent en raison de site de steroide son comportement constamment médiocre, notamment des problèmes de colère, de violence et de s’en prendre aux autres. Son dossier comportemental signifiait également qu’elle ne pouvait pas se réengager dans les forces armées après avoir purgé sa peine.

Plus comme Killer Sally : Meurtre sous stéroïdes

Le jour de la Saint-Valentin, il y a plus de 25 ans en 1995, Sally McNeil a abattu son mari, le champion national de culturisme, Ray McNeil. Ils se sont tous les deux rencontrés dans les marines et se sont liés par leur amour pour la musculation, et les deux se sont rapidement mariés après seulement deux mois de fréquentation. Le documentaire sur les crimes réels de Netflix couvrait la vie de Sally avant son mariage avec Ray, y compris son précédent mariage avec un homme nommé Anthony Lowden.